Horaires d'ouverture
Avis clients
Basé sur 85 avis Google
-
★ ★ ★ ★ ★
Nous sommes clients du Sherpa de Piau Engaly été comme hiver. Nous trouvons à des prix très raisonnables tout ce qui peut nous permettre de … Nous sommes clients du Sherpa de Piau Engaly été comme hiver. Nous trouvons à des prix très raisonnables tout ce qui peut nous permettre de ne pas redescendre dans la vallée. Un commerce de proximité qui est bien plus qu'une simple superette : On y trouve tous les articles alimentaires dont nous avons besoin lors de nos séjours, un rayon fromages et charcuterie avec la location d'appareils à raclette, une rôtisserie des produits locaux comme les fameux gâteaux à la broche et toutes sortes d'articles utiles quand nous séjournons en location du simple fusible aux chaussettes à neige. Irène est très accueillante et toujours de bons conseils. Que demander de plus ?
Avis Google -
★ ★ ★ ★ ★
Un super magasin où on trouve tout. Le personnel est super accueillant et grace à Irène qui est dans la bienveillance et tj de bons conseils… Un super magasin où on trouve tout. Le personnel est super accueillant et grace à Irène qui est dans la bienveillance et tj de bons conseils. Au plaisir de se revoir Kristel :-)
Avis Google -
★ ★ ★ ★ ★
Un choix raisonnable avec un bon choix charcuterie et fromage, ce qui permet de trouver facilement de quoi se faire plaisir. La qualité est … Un choix raisonnable avec un bon choix charcuterie et fromage, ce qui permet de trouver facilement de quoi se faire plaisir. La qualité est au rendez-vous, même si le prix est un peu élevé. Cela reste une adresse intéressante pour la diversité proposée.
Avis Google -
★ ★ ★ ★ ★
Petite superette bien pratique avec un accueil agréable. Monsieur m’a conseillé pour les fromages locaux et proposé un bon poulet rôti fermi… Petite superette bien pratique avec un accueil agréable. Monsieur m’a conseillé pour les fromages locaux et proposé un bon poulet rôti fermier. Madame a même commandé des navets pour notre soupe de légumes du soir. Quand la tempête souffle autour de nous, nous étions contents d’être ravitaillés au pied des pistes. Bonne continuation !!!
Avis Google
Responsables
Irène BERNARD-BRULS
Les services de notre supermarché
Nos rayons et produits
Visite du magasin en image
Contacter le magasin
Actuellement à piau engaly
Enneigement à piau engaly
0 cm en bas des pistes
0 cm en haut des pistes
Météo