Les actus Sherpa

Infos / 09 February 2018

La commande en ligne et la livraison à domicile : 90% de clients satisfaits !

La commande en ligne et la livraison à domicile, ce sont nos clients et nos magasins qui en parlent le mieux. Voici le témoignage de Karine, de Levallois, recueilli à l’issue d’une table ronde client organisée par Sherpa.

« Je savais que les magasins Sherpa n’étaient présents qu’en station de ski mais je ne savais pas qu’on pouvait commander en ligne. C’est quand j’ai vu la pub Sherpa, une ou deux fois sur TMC, que je me suis dit que ce serait une bonne idée de supprimer la corvée des courses pour nos prochaines vacances au ski avec mon mari et nos deux enfants.
C’est vrai que le jour de l’arrivée, entre la fatigue de la route (les embouteillages), le passage à la location de skis, et décharger les affaires, ça fait beaucoup.
J’ai donc passé ma première commande en ligne sur le site www.sherpa.net. J’ai l’habitude d’utiliser le drive et ça fonctionne de la même manière. D’ailleurs le choix est presque aussi large qu’en plaine (j’ai trouvé les marques de céréales des enfants, on évite le drame). Le magasin que j’ai choisi propose la livraison à domicile, donc je n’ai pas réfléchi longtemps. A la fin, j’ai eu la surprise de voir que nous avions droit à une bouteille de Champagne puisque notre commande dépassait les 180€.
Peu de temps après notre arrivée, un jeune homme sympa nous a déposé notre commande (avec notre bouteille de Champagne) en nous souhaitant la bienvenue. Au global, une bonne expérience, qui enlève de la fatigue et du stress à l’arrivée. »