Les services
Commande en ligne
Livraison à domicile
Le prêt d'appareils
Le prêt de pelle à neige
La reprise des inconsommés

Nos services

Sherpa propose 5 services, uniques en station :

La commande en ligne
Pour faciliter votre arrivée en station et gagner du temps, Sherpa vous propose son service de commande en ligne. Vous y trouverez tous les produits du quotidien, de nombreuses marques et les produits régionaux Terre de l’Alpe.
Vous cliquez et vous commandez auprès du magasin Sherpa de votre station. Quand vous passez au magasin, vos courses sont faites et votre carton est prêt.
Pour commander vos courses en ligne , cliquez ici.

La livraison à domicile
Afin de vous faciliter les vacances, beaucoup de magasins Sherpa proposent la livraison de vos courses à domicile.Plus besoin d’utiliser votre véhicule, ni de remonter de lourds sacs à provisions jusqu’à votre hébergement. Le magasin les dépose à votre porte, à l’heure convenue.
Pour être livré à domicile, contactez votre magasin par téléphone, par email, ou directement au moment de votre commande en ligne.

Le prêt d’appareils à raclette, fondue ou pierre à griller
Il vous manque l’appareil pour vos soirées raclette, fondue et pierre à griller ?
Pas de problème, Sherpa vous le prête gratuitement ! Demandez-le à votre magasin Sherpa et profitez des spécialités locales ainsi que de l’ambiance conviviale et festive qui les accompagne.

Le prêt de pelles à neige
Votre voiture est ensevelie par la neige tombée pendant votre séjour ?
Pour vous simplifier la corvée de déneigement, votre magasin Sherpa vous prête une pelle à neige. Ce prêt est gratuit et non conditionné à un achat. Une simple caution peut vous être demandée en retour (voir conditions dans votre magasin).

La reprise des produits non consommés en fin de séjour
Ramenez-nous ce que vous avez en trop et que vous n’avez pas entamé, nous vous rembourserons ! L’idée est simple : « Vous êtes en vacances, achetez ce que vous voulez et faites-vous plaisir ! ». Si vous avez vu trop grand, pas de problème : nous le reprenons.
A la fin de votre séjour, vous ramenez les produits non consommés dans leur emballage d’origine intact à votre magasin (hors produits frais et surgelés). Les magasins Sherpa s’engagent à vous rembourser en espèces, sur simple présentation du ticket de caisse.